À lire aussi : Metal Gear Solid 5 : David Hayter ne lâche pas l'affaire


Les créateurs du projet amateur Shadow Moses viennent d'annoncer The Fan Legacy : Metal Gear Solid, la forme définitive de leur projet. Derrière ce nom se cache en fait un musée virtuel dans lequel les joueurs pourront visiter "certains des niveaux de Metal Gear Solid les plus emblématiques." 

Histoire de rendre le projet un peu plus séduisant, ses développeurs viennent d'annoncer que The Fan Legacy : Metal Gear Solid sera compatible avec les casques de réalité virtuelle. Mais ce n'est pas tout. Comme le montre la vidéo ci-dessus, The Fan Legacy : Metal Gear Solid permettra aux fans de la série de Konami d'entendre à nouveau la voix de David Hayter (le doubleur de Snake dans les quatre premiers Metal Gear Solid).

D'après les créateurs de cette expérience, The Fan Legacy : Metal Gear Solid exposera des créations envoyées par les fans de la série et d'autres réalisées par les collaborateurs du projet. 

Pour ce qui est de la date de sortie de The Fan Legacy : Metal Gear Solid, les développeurs affirment le projet sera proposé gratuitement en mai prochain