À voir aussi : Fable Legends montre son trailer


Le site britannique MCV, évoquant trois sources différentes, indique aujourd'hui que Microsoft se renseignerait actuellement au sujet de la possibilité de la poursuite du développement de Fable Legends

D'après MCV, aucune offre concrète n'a pour le moment été faite par Microsoft. Le géant américain serait cependant en train de demander si les personnes qui ont travaillé sur le jeu jusqu'à présent souhaiteraient continuer à travailler dessus. Si ce n'est pas le cas, ils ont la possibilité d'accepter les indemnités de licenciement proposées par Microsoft et de partir à la fin du mois d'avril. 

Toujours selon MCV, la majorité des indépendants  qui travaillaient sur le jeu sont déjà partis. Les développeurs sous contrat sont quant à eux toujours des employés de Microsoft. Une des sources du site anglais affirme que cette situation est liée à la proposition faite par certains employés de Lionhead de continuer le développement du jeu en tant que studio indépendant. MCV précise cependant que ses deux autres sources ne lui ont pas permis de vérifier cette information. 

De son côté, Microsoft n'a pas souhaité commenter ces informations. Le géant américain s'est contenté de rappeler que le développement de Fable Legends avait cessé et que des discussions à propos de la fermeture de Lionhead étaient actuellement en cours avec les employés de ce dernier. 

Si le développement de Fable Legends reprend, il est évident que l'information sera communiquée. Les fans de la licence n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience.

[Source : MCV]