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Les premiers envois ont débuté le 28 mars dernier pour le casque de Facebook. Et si certains chanceux peuvent déjà se la donner grave, d'autres en revanche, guettent l'arrivée du facteur en pleurant.

Le CEO d'Oculus, Brendan Iribe, a expliqué sur Twitter qu'il y avait quelques soucis.

Les premiers envois partent plus lentement que nous l'avions estimé, nous offrons donc la livraison à toutes les pré-commandes, y compris à l'international.

Une belle ristourne d'environ 40 euros pour nous (qui le payons 699 euros de base). Confirmée par un e-mail officiel que notre bon Poufy a par ailleurs reçu ce week-end, en confirmation.

Nous savons que vous attendez impatiemment de recevoir votre Oculus Rift et nous excusons de n'avoir pas pu mettre à jour le statut de votre commande plus tôt.

Nous avons dû composer avec une pénurie de composants inattendue et, malheureusement, ce problème a eu un impact sur les délais de livraison initiaux pour une partie des premiers clients.

Nous travaillons dur pour obtenir une fenêtre de livraison plus sûre. Vous pouvez vous attendre à voir votre statut de livraison mis à jour ce mardi 12 avril. Bien que de nombreux Rifts puissent arriver dans les délais, nous prendrons en charge les frais de livraison pour toutes les commandes passées jusqu'à aujourd'hui.

Nous envoyons des Rifts tous les jours. N'hésitez pas à nous joindre si vous avez des questions supplémentaires.

La Team Oculus 

 Et voilà le travail.

[Via]