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Zelda Majora's Mask : CryZENx recrée la cinématique d'intro avec l'Unreal Engine 4

Zelda Majora's Mask : CryZENx recrée la cinématique d'intro avec l'Unreal Engine 4

Par Steve Ernis - publié le

Vous avez aimé "Le cratère du Péril" de l'épisode Ocarina of Time sous l'Unreal Engine 4 ? Alors, en voici plus par le développeur CryZENx, qui nous dévoile en vidéo la cinématique d'intro de The Legend of Zelda : Majora's Mask entièrement retravaillé. 


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Décidément, le développeur connu sous le nom de CryZENx est en forme. Après la superbe vidéo "Le cratère du Péril" issu de The Legend of Zelda : Ocarina of Time réalisé sous l'Unreal Engine 4, le moddeur nous dévoile cette fois par l'intermédiaire de sa chaîne YouTube la cinématique d'introduction de l'épisode Majora's Mask entièrement modélisé avec ce moteur bien costaud.

Nous vous laissons admirer le travail accompli en seulement deux jours (selon ses dires) dans la vidéo ci-dessus ! Et si sur Nintendo NX...

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