>
>
Dead or Alive Extreme 3 PS Vita se laisse toucher en bande-annonce

Dead or Alive Extreme 3 PS Vita se laisse toucher en bande-annonce

Par Gianni Molinaro - publié le

La version PS Vita de Dead or Alive Xtreme 3, intitulée Venus, bénéficiera de fonctionnalités particulières. Il sera possible d'interagir directement sur l'écran avec les différentes donzelles. Et une récente bande annonce montre quelle forme cela va prendre.


À voir aussi : Dead or Alive Xtreme 3 : Honoka se montre généreuse en vidéo


Avoir la sensation de profiter du sens du toucher sur un personnage de jeu vidéo. Fire Emblem Fates propose déjà ce genre de "distraction" dans sa version japonaise et les occidentaux n'y auront pas droit. Pour Dead or Alive Xtreme 3 sur PS Vita, pas de soucis, puisqu'il ne sortira, comme sa version PS4, que sur le territoire nippon.

Mais de quoi vont donc profiter les japonais ? Dans le trailer ci-dessus, Koei Tecmo révèle des séquences où l'écran tactile est employé pour vous permettre d'interagir directement avec les vêtements et les formes des différentes héroïnes présentes sur l'île de Zack. Des doigts se matérialisent... et magie : une jupe se soulève et... Je n'en dis pas plus.

Rappelons quand même qu'à la base, il y aussi des mini-jeux et du volley ball. Mais on peut imaginer que ceci ne passera pas inaperçu et risque d'en occuper plus d'un(e). Et que ça va faire beaucoup parler, aussi. A raison selon vous ?

La sortie de Dead or Alive Xtreme 3 est calée au Japon pour le jeudi 24 mars sur PS4 et PS Vita. 

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)