À voir aussi : RIME PS4 : Tout était faux, la (triste) vérité sur un développement chaotique


Alors que Sony s'est désengagé il y a plus d'un mois, en reprenant leurs kits de développement PS4, ce qui aurait amené Tequila Works à récupérer les droits de la licence du jeu, les internautes, certains virulents, ont posé quelques questions aux protagonistes, à propos du développement du jeu, sur Twitter.

Et certaines réponses ne se sont pas faites attendre, comme nous pouvons le voir ci-dessous, aussi bien en espagnol qu'en anglais d'ailleurs.

Si les réponses sont claires et tendent à rassurer sur la survie de RIME,  les "patrons" de Tequila Works ne semblent toutefois pas encore avoir toute latitude pour dire "leur" vérité à propos de cette affaire, et s'en expliquent...

À l'heure actuelle, nous ne pouvons commenter que ce qui a été dit dans le communiqué de presse. Le jeu se poursuit, avec une équipe encore plus grande.

Le Creative Director du jeu, ne dit pas autre chose, suite à une question d'un autre internaute sur le réseau social, s'inquiétant lui aussi de la suite du développement pour le moins épique.

Le jeu est en bonne voie et se termine bien.

Si rien n'a été annoncé quant à la machine sur laquelle le titre devrait finalement sortir (une exclu Xbox One ?), et sur le chaos supposé généré durant ces trois dernières années de développement, Raul Rubio et ses collègues montent au créneau, en assurant que "tout va bien" dans le meilleur des mondes.

En vérité, je vous le dis tout va bien.

Toujours selon les protagonistes de cette affaire, du moins au sein du studio espagnol, l'équipe précise qu'elle prendra "du temps prochainement pour tout révéler" et qu'il s'agit "de bonnes nouvelles pour Tequila Works."

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai mal au crâne... Quant à Sony, il n'a de, son côté, toujours rien déclaré en rapport avec cette affaire...

[Via]