>
>
Phil Spencer aimerait avoir Final Fantasy XIV sur Xbox One

Phil Spencer aimerait avoir Final Fantasy XIV sur Xbox One

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Avec l'annonce de l'ouverture au cross-network play, Microsoft a ouvert les vannes des rêves les plus fous. Et il n'a pas fallu longtemps avant que les questions ne fusent en direction du patron de la division Xbox, toujours prêt à répondre, grand Prince.


À voir aussi : Final Fantasy XIV : The Gears of Change dévoile une bande-annonce


La balle est dans le camp des développeurs. Il se pourrait que l'on assiste à des rencontres online multi-plateforme incluant joueurs Xbox, PlayStation et PC dans d'autre jeux que Rocket League qui autorisera le cross-network play prochainement.

Mais lesquels ? Les usagers de Twitter se posent évidemment la question. Et en posent à Phil Spencer directement. Comme un certain Alun Price, qui voudrait savoir si l'annonce de Microsoft peut signifier la venue de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, MMORPG en pleine réussite de Square Enix, sur Xbox One.

Ce serait fantastique, nous aimerions beaucoup avoir FF14 sur Xbox One.

Phil est chaud. A Square Enix de voir, donc. Et selon Giuseppe Nelva de Dualshockers, Naoki Yoshida, réalisateur et producteur, n'attendait que cette annonce pour foncer et adapter son MMORPG - disponible sur PS4, PS3 et PC - sur Xbox One.

Après tout, Final Fantasy XI Online était sorti sur Xbox 360. Alors pourquoi pas ?

[Via]

La rédaction vous recommande

Top ventes

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)