À voir aussi : The Division : Le prix des premières microtransactions révélé


Le mois dernier, une vidéo de gameplay commenté diffusée par Team Epiphany voyait un développeur de The Division clamer (à partir de 14'12") que les possesseurs d'une version console auraient la possibilité de désactiver certains effets de lumières pour donner "un avantage au framerate plutôt qu'au visuel".

Eh bien comme ont pu l'observer de nombreux joueurs, ce n'est pas vraiment pas le cas. Nous avons d'ailleurs été vérifier par nous-mêmes sur PS4 et vous pouvez le constater sur les screens présents dans la galerie ci-dessous.

Les options graphiques vont de l'ajustement de la luminosité jusqu'à l'affichage des indicateurs de mise à couvert mais rien concernant la désactivation d'effets de lumières, pour, à l'instar de jeux comme The Last of Us Remastered sur PS4, améliorer les taux de rafraîchissement général.

Cela dit, de que l'on en a vu pour l'instant, il semble que le jeu soit assez solide de ce côté. Mais n'hésitez pas à nous dire si vous avez rencontré des problèmes à travers les commentaires ci-dessous.

The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Et on vous livre notre verdict très bientôt...

VOIR NOTRE TEST TECHNIQUE DE THE DIVISION PC

[Source]