>
>
Blizzard recrute pour un nouveau jeu Diablo encore non annoncé

Blizzard recrute pour un nouveau jeu Diablo encore non annoncé

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Depuis la sortie de Reaper of Souls lors de l'été 2014, les fans de Diablo III doivent se contenter des diverses mises à jour apportées au titre de Blizzard, déçus par l'absence d'annonce d'extension lors de la dernière BlizzCon. Aujourd'hui, ces joueurs sont en droit d'espérer puisque Blizzard ouvre le recrutement pour un projet encore non annoncé.


À voir aussi : Blizzard recrute pour Diablo 2, Warcraft 3 et Starcraft


En effet, c'est directement sur le site officiel de l'éditeur que 3 offres d'emploi ont été récemment diffusées, concernant les recrutements d'un Senior Concept Artist, un Senior Character Artist et un Lightning Artist. Ces trois offres ont un point commun puisqu'elles concernent toutes un jeu non annoncé basé sur l'univers de Diablo.

Alors bien évidemment, on est en droit d'imaginer qu'une nouvelle extension est dans les cartons, ou pourquoi pas même un tout nouvel épisode ? Difficile de vraiment le savoir pour le moment, et il se pourrait même qu'il s'agisse d'un tout autre projet, reprenant uniquement la licence Diablo.

Connaissant Blizzard, nous allons devoir patienter un bon moment avant d'avoir de plus amples informations. Avec un peu de chance, nous en apprendrons peut-être plus lors de la BlizzCon annuelle qui devrait être organisée en octobre ou novembre.

[Source : Blizzard]

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)