>
>
Gears of War 4 et Scalebound seraient également prévus sur PC

Gears of War 4 et Scalebound seraient également prévus sur PC

Par Romain Mahut - publié le
Image

La grosse nouvelle du jour, c'est la sortie simultanée sur Xbox One et PC de Quantum Break. À en croire de nouvelles informations, ce n'est pas la seule "exclusivité" Xbox One en développement à être également prévue sur PC. 


À lire aussi : Gears of War 4 sortira finalement plus tôt que prévu


Quantum Break, ReCore, ou Fable Legends ne seraient pas les seuls jeux autrefois présentés comme des exclusivités Xbox One à finalement être également prévus sur PC. Le site américain GameSpot affirme aujourd'hui, dans un article consacré à l'arrivée de Quantum Break sur PC, que Gears of War 4 et Scalebound sont actuellement en développement à la fois sur Xbox One et P :

Les jeux actuellement en développement sur les deux plates-formes incluent Gears of War 4, ReCore, Scalebound, et Fable Legends.

Peu de temps après sa publication, GameSpot a mis à jour cet article en supprimant la mention de Gears of War 4 et Scalebound. Une capture d'écran de la version originale de cet article est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse.

Contacté par nos soins, Microsoft France explique ne pas avoir de déclaration à faire au sujet d'éventuelles versions PC de Gears of War 4 et Scalebound PC. 

Le 25 février prochain, Microsoft tiendra à San Francisco son Xbox & Windows 10 Spring Showcase. Cet événement serait le moment tout indiqué pour annoncer l'arrivée de ces deux titres sur PC. 

[Source : GameSpot]

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)