>
>
WildStar : Le directeur créatif fait le point sur le jeu

WildStar : Le directeur créatif fait le point sur le jeu

Par Camille Allard - publié le
Image

WildStar, MMORPG gratuit publié par NCsoft et developpé par Carbine Studios fait le point par l'intermédiaire de son directeur créatif, Chad Moore.


À voir aussi : Le trailer de lancement de Dying Light The Following est là


Dans un communiqué officiel, Chad Moore explique :

Depuis l'hiver dernier, trois mises à jour de contenu importantes ont été proposées en ligne pour WildStar (Le Mystère du Primo Genesis, Le Projet Protojeux et Nexus). 

 En outre, le jeu est devenu gratuit depuis le mois de septembre. De plus, les joueurs ont pu participer à deux fêtes saisonnières importantes (la Veillée vespérale et la fête hivernale), ainsi qu'à une ribambelle d'autres événements en jeu, tels que la Poursuite spatiale, la SIMchasse ou encore le Défi de chasse au boss. Voilà une année qui aura été bien remplie pour WildStar.

À quoi l'avenir va-t-il ressembler ? En quelques mots : encore plus de contenu ! Comme vous le savez sans doute déjà (du moins, je l'espère), nous venons tout juste d'annoncer notre prochaine mise à jour, Destination Arcterra, et elle promet d'être mémorable.

En bref, le jeu est loin d'être abandonné et ça c'est une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui se sont investis dedans.

La rédaction vous recommande

Top ventes