>
>
GTA 5, Call of Duty, FIFA... Twitter révèle les 10 jeux les plus tweetés de 2015

GTA 5, Call of Duty, FIFA... Twitter révèle les 10 jeux les plus tweetés de 2015

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le réseau social à l'oiseau bleu a révélé la liste des jeux à propos desquels ont été émis le plus de tweets l'an dernier. Un classement avec à sa tête un jeu sorti initialement en 2013.


À voir aussi : Twitter lance son compte Twitter Gaming


Vous pouvez découvrir dans le classement partagé par Twitter UK à voir dans la galerie ci-dessous que le jeu le plus tweeté de 2015, avec plus de 30 millions de mentions, est GTA V. A croire que l'arrivée de la version PC, les ajouts comme l'éditeur de vidéos et autres gourmandises facilement relayées ont plus qu'aidé à maintenir la communication autour du jeu de Rockstar - qui continue de s'écouler par palettes entières et de grimper au rang des plus titres les plus vendus de l'Histoire.

En deuxième position, près de 5 millions de tweets derrière, un autre mastodonte des charts et des coeurs : Call of Duty Black Ops III. La suite tient entre 7,1 millions (FIFA 16) et 1,5 million  de gazouillis (Battlefield Hardline) et ne laisse pas trop de place à des surprises, hormis la double présence de la licence FIFA, aussi cinquième avec FIFA 15.

[Via]

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)