>
>
Code WS-37432-9 : Le PSN inaccessible en raison d'une "maintenance" imprévue

Code WS-37432-9 : Le PSN inaccessible en raison d'une "maintenance" imprévue

Par Romain Mahut - publié le
Image

En ce début de soirée, de nombreux utilisateurs de PS4 n'arrivent pas à se connecter au PlayStation Network. Cette indisponibilité du réseau est officiellement causée par une maintenance. 


À lire aussi : PS4 : Le PDG de PlayStation Japon veut l'essor des jeux japonais en 2016


Depuis environ une heure, les possesseurs de PS4 essaient sans succès de se connecter au PlayStation Network. D'après les messages d'erreur qui apparaissent lors d'une tentative de connexion, le réseau de Sony est actuellement en maintenance. Un rapide coup d'oeil au site de Sony consacré à l'état du réseau indique cependant tous les services sont officiellement "opérationnels." De plus, cette maintenance n'avait pas été annoncée par Sony

En plus d'être mis face à un message évoquant cette maintenance, les joueurs peuvent également être confrontés à différents codes d'erreur comme WS-37432-9, ou encore CE-33987-0. Différentes captures d'écran tout juste prises sur une PS4 peuvent être vues ci-dessous ainsi que dans notre galerie présente à cette adresse

Une recherche du hashtag PSN sur Twitter permet d'afficher de nombreux messages de mécontentement (y compris en Français) d'utilisateurs ne parvenant pas à se connecter au réseau de Sony. Au moment où sont écrites ces lignes, le constructeur japonais n'a pas encore communiqué au sujet de cette maintenance. 

Si vous rencontrez actuellement des problèmes avec le PSN, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous. N'hésitez pas non plus à nous partager le code d'erreur auquel vous êtes confrontés lorsque vous essayez de vous y connecter. 

Galerie photo PS4 - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

46 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (46)