À voir aussi : The Division : Combien de temps pour traverser la carte de la bêta ? 


Voilà donc à quoi ressemble le jeu en full ultra (cliquez pour accéder à votre galerie), avec toutes les options ci-dessous au maximum et activées :

  • Vsync
  • Frame Rate Limit
  • Shadow Quality
  • Shadow Resolution
  • Spot Shadow Count
  • Spot Shadow Resolution
  • Contact Shadows
  • Post FX AA
  • Temporal AA
  • Sharpen Image
  • Wind-Affeceted Snow
  • Volumetric Fog
  • Reflection Quality
  • Local Reflection Quality
  • Sub-surface Scattering
  • Anisotropic Filtering
  • Parallax Mapping
  • Ambient Occlusion
  • Depth Of Field
  • Object Detal
  • Extra Streaming Distance
  • Chromatic Aberration
  • Lens Flare
  • Vignetette Effect


Il faut savoir que notre machine de test pour ces screenshots est plutôt musclée :

  • Processeur : Intel COre i7-4770K 3,50Ghz
  • Cartes graphiques : Deux GTX 980 en SLI + une GTX 780
  • RAM : 16Go

Comme vous pouvez le voir, la direction artistique est à tomber et le résultat est vraiment très propre. Toujours est t-il que peu de gens auront l'opportunité de le faire tourner ainsi, ça donne juste une bonne idée du travail réalisé par Ubisoft et ça nous laisse entrevoir à quoi ressemblera le jeu vidéo de demain.

Vous pouvez retrouver nos impressions de cette beta ici.