À lire aussi : La préparation de GTA VI confirmée


Sur cette dernière, il est possible de le voir en tenue de motion capture poser devant des affiches de jeux Rockstar Games. Il est donc possible d'en déduire que cette photo, qui est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse, a été prise dans les locaux de l'éditeur américain.

Avant de s'emballer, il convient tout de même de garder à l'esprit que la photo de Shawn Fonteno n'est pas datée. Même si elle a été publiée aujourd'hui, elle a peut-être été prise lors des sessions de motion capture originales pendant le développement du jeu principal. 

Un élément qui met un peu plus la puce à l'oreille, est la légende qui accompagne cette photo. Traduite en Français, cela donnerait à peu près :

LOL ET PUIS MEEEEEEEERDE... 

Il serait possible d'interpréter ce message comme le signe que le comédien a décidé de ne pas tenir compte d'un Non-Disclosure Agreement (NDA) passé avec Rockstar. À moins qu'il s'agisse du seul moyen trouvé par Shawn Fonteno pour faire parler de lui...

Rockstar Games a par le passé évoqué du contenu additionnel scénarisé lié à la campagne de GTA V. Mais cela fait de longs mois que l'éditeur ne dit plus rien à ce sujet. Ce n'est pas non plus la première fois que Shawn Fonteno fait du teasing à ce sujet. Le comédien avait en effet déclaré en décembre 2014 être en train de travailler sur du DLC scénarisé. Les fans de Grand Theft Auto V ont donc tout intérêt à garder leur calme et à attendre une annonce officielle de la part de Rockstar Games au sujet de ce DLC.

[Sources : VideoGamer/Instagram]