À lire aussi : Chris Evans (Captain America) évoque son avenir avec les Marvel Studios


Joe et Anthony Russo sont très bavards en ce moment. En plus de laisser entendre que les Gardiens de la Galaxie apparaîtront dans Avengers : Infinity War, les deux cinéastes viennent de faire une révélation qui risque de mettre en émoi les fans de comics et de films de super héros. 

Alors que les deux frères participaient à une conférence organisée dans le cadre du Wizard World New Orleans, la langue d'Anthony Russo a fourché et il a mentionné "Sharon Carter" alors qu'il était question du personnage incarné par Hayley Atwell (alors qu'elle incarne en fait "Peggy Carter"). C'est alors que son frère Joe est venu à sa défense que cette information de première importance a été révélée :

Nous devons gérer tellement de personnages. Nous faisons quelque chose de sans précédent dans Avengers : Infinity War. Nous avons un tableau avec 67 personnages dessus. Il faut l'excuser. 

67 est un nombre de personnages extrêmement impressionnant. Mais les forces de tous les héros Marvel (auxquels ont accès les Marvel Studios) seront requises pour affronter Thanos. Il n'est pas non plus impossible d'imaginer que les super héros devront, en parallèle à Thanos, faire face à d'autres menaces. 

Un tel nombre implique en tout cas la présence de héros secondaires qui pourront tomber sous les coups de Thanos. Pour votre serviteur, cette révélation donne bon espoir quant à la présence de Daredevil, Jessica Jones, et Luke Cage dans ce film en deux parties. 

Pour rappel, Avengers : Infinity War - Partie 1 sera dans les salles de cinéma (américaines au moins) en mai 2018. Sa suite, Avengers : Infinity War - Partie 2 sortira quant à elle en mai 2019 (toujours aux États-Unis).

[Source : ComicBookMovie]