À lire aussi : Ace Combat 7 : Une version Xbox One envisageable ? Namco nous répond


Aaron Greenberg, le responsable du marketing des jeux first et third party chez Xbox, a récemment participé au podcast Gametag Radio. Et c'est pendant cette émission qu'il a évoqué les plans de Microsoft pour l'E3 2016 : 

Nous avons déjà commencé à y penser, à penser à ce que nous allons y faire. Cela va s'accélérer plus nous nous en rapprocherons. Mon équipe gère une grande partie de la planification de l'E3 et nous sommes excités au sujet du salon. Nous essayons chaque année de faire mieux et cette année nous mettrons des surprises supplémentaires sur la table. 

D'une manière générale, Aaron Greenberg explique qu'il s'attend à ce que l'année 2016 de la Xbox One soit encore plus grosse que l'année 2015. Et là encore, il évoque des surprises : 

Les joueurs ont de nombreuses choses à attendre (cette année). Nous avons montré nos gros titres comme Gears of War 4, Halo Wars 2, ReCore et certains des autres hits à venir. Mais nous reviendrons plus tard dans l'année sur le line-up et les autres surprises à venir. 

Même s'ils n'ont rien de concret à se mettre sous la dent, les nouvelles semblent tout de même bonnes pour les possesseurs de Xbox One.

[Sources : GamingBolt/Gamertag Radio]