À voir aussi : Une manette Xbox One Elite basée sur la Ford GT, les images


Une manette à 150 euros, aussi belle et fonctionnelle soit-elle, ça fait produit de luxe pour gamer enragé. De fait, on peut vite imaginer que le consommateur lambda ne sera pas forcément intéressé par une manette Elite. Et pourtant. Ruptures il y a eu. Alors que la demande n'a pas cessé.

Le directeur marketing de Microsoft, Chris Capossela, s'est exprimé à ce sujet dans Windows Weekly

Il s'agit là d'un produit que nous avons totalement sous-estimé.

Si j'avais pu en faire fabriquer 10 fois plus que le nombre d'exemplaires que nous avons conçus, je l'aurais fait. Les retours de l'E3 ont été fantastiques. Mais peut-être que le prix un petit peu trop élevé a eu une influence sur la quantité produite.

Il a réalisé en faisant la tournée des boutiques le lundi et mardi précédent Thanksgiving :

Nous avons visité 30, 40 magasins, des Best Buy, Gamestop, AT&T, Verizon et Microsoft Stores, juste pour voir comment cela se présentait. Ce que tout le monde nous a dit c'est : "Vous auriez dû produire bien plus de ces manettes."

D'ailleurs, avez-vous essayé de vous en procurer une ? Correspond-t-elle à vos attentes ? Qu'en pensez-vous ?

[Via]