À voir aussi : Games With Gold : Les jeux gratuits Xbox One et 360 de Janvier révélés


Annoncée lors du dernier E3, la rétrocompatibilité Xbox One / Xbox 360 est évidemment une belle fonctionnalité, mais tous les jeux ne sont pas logés à la même enseigne.... Halo : Reach, qui a été ajouté à la liste des jeux rétrocompatibles suite à une forte demande, est par exemple de ceux qui subissent de gênants problèmes techniques...

Sur Xbox One, Halo : Reach semble en effet souffrir de problèmes de frame rate conséquents, assez en tout cas pour que des voix s'élèvent ici et là et s'en plaignent. Le jeu deviendrait parfois injouable selon les dires de certains, car il serait très compliqué de viser avec de telles chutes du nombre d'images/seconde.

Si vous avez vous-mêmes pesté à cause de cela, sachez que Microsoft a toutefois déclaré à Kotaku qu'ils travaillaient à une résolution du problème :

Nous sommes conscients que certains utilisateurs ont rencontré quelques problèmes en jouant à Halo : Reach via la rétrocompatibilité Xbox One.

Les équipes techniques de Xbox sont actuellement en train d'analyser ces problèmes et travaillent à leur résolution.

Bref, attendez-vous à une mise à jour d'ici peu !