>
>
Resident Evil 7 : "certaines annonces intéressantes en 2016" selon Capcom

Resident Evil 7 : "certaines annonces intéressantes en 2016" selon Capcom

Par Steve Ernis - publié le
Image
Image © BobFreking

Alors que Resident Evil Zero HD est attendu pour le début de l'année 2016 sur consoles et PC, on apprend aujourd'hui que l'épisode 7 pourrait être dévoilé dans le courant de l'année 2016.

Alors que les fans attendent depuis des années une suite à Resident Evil 6, on apprend aujourd'hui qu'une annonce pourrait être faite en 2016 concernant Resident Evil 7. L'information nous vient du site japonais 4Gamer qui a pu interviewer Masachika Kawata, Producteur de l'épisode de Resident Evil Revelations.

L'homme déclare que :

En premier, nous sortirons l'épisode d'Umbralla Corps pour les adeptes de shooter...

Mais en plus de cela, je pense que nous allons être en mesure de faire certaines annonces intéressantes en 2016. Restez donc à l'affût.

Vu la demande des fans concernant Resident Evil 7, il est fort probable que le prochain jeu du studio soit cet épisode... même si évidemment rien n'est pour le moment confirmé. Cela pourrait être aussi lié à un projet de Resident Evil en réalité virtuelle.

En revanche, pour une sortie en 2016, il ne faudra peut être pas trop en demander. Patience, la réponse nous sera donnée dans quelques mois. 

 

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)