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On vous invite à lire l'interview complète (en anglais) chez nos confrères, mais voici les choses les plus importantes à retenir de cet entretien riche en infos :

  • L'équipe n'est pas totalement satisfaite du contenu de la partie solo de Splatoon, qui ne fait office que d'entraînement au mode multi, mais aucune extension n'est prévuepour le moment. Si des nouveautés concernant le mode solo arrivent un jour, ce sera sans doute sous forme de grosse mise à jour plutôt qu'un simple ajout de stages.
  • L'arrivée de nouvelles armes à télécharger gratuitement s'arrêtera après le mois de janvier 2016, mais des mises à jour pourront tout de même continuer d'être déployées pour régler des bugs ou l'équilibre du jeu.
  • La fonction "Splatfest", elle, continuera jusqu'à nouvel ordre.
  • Aucun DLC payant n'est prévu pour l'instant au-delà de l'arrêt des mises à jour gratuites du mois de janvier 2016. 
  • Le nombre de maps de chaque rotation (2 actuellement) ne sera pas augmenté dans l'immédiat.
  • Aucune version 3DS de Splatoon n'est prévue, notamment pour des raisons de limitations techniques (le principe l'encre recouvrant les niveaux étant évoqué par les développeurs).
  • Bien qu'il s'agisse d'un sujet qui a fait débat en interne, il n'est pas prévu d'ajouter de fonction de chat vocal dans Splatoon. Les joueurs devront continuer à s'organiser autrement, même entre amis.