À voir aussi : Mighty No.9 : Keiji Inafune pense déjà à une suite


Ainsi le célèbre Game Designer a mentionné Ubisoft en s'offrant un tacle comme seul le monde merveilleux et bon enfant de Twitter en a le secret (voir l'image dans la galerie).

L'auteur a ainsi déformé la fiche produit d'Assassin's Creed : Syndicate pour souligner combien il juge (visiblement) que le titre n'innove pas autant qu'on veut nous le faire croire. sur le PlayStation Store. 

Lorsque vous travaillez sur un jeu qui doit être commercialisé, vous devez avoir l'oeil sur les détails et entrez dans la peau d'un relecteur / correcteur.

J'ai vu cela et j'ai ressenti le besoin de corriger le texte erroné... Ubisoft, je vous propose mes services sur vos autres jeux également.

Bon Jonathan, il faudrait peut être aussi trouver le temps de finir ton jeu hein, ça fait plus de 2 ans qu'on attend maintenant...

Allez, c'est d'ailleurs preeeesque chose faite, puisque The Witness fera (enfin) son apparition sur PC et PS4 dès le 26 janvier 2016. Vous pouvez toujours jeter un oeil à nos impressions du jeu faites durant l'E3.