À vous aussi : Star Wars 7 : film culte ou pétard mouillé ? L'avis de Gameblog


**Attention Spoilers**

Plusieurs sources auraient indiqué à nos confrères que Daniel Craig a bien fait une apparition dans Star Wars VII : Le Réveil de la Force. Cela serait très crédible sachant que les deux films ont été tournés dans les studios de Pinewood en Angleterre au même moment...

Où se cache Daniel Craig ? 

Le rôle de 007 est celui d'un Stormtrooper, mais pas n'importe lequel. En effet l'acteur s'est glissé dans la tenue du garde présent dans la salle où Ridley est emprisonnée. Quand cette dernière demande en utilisant la force, de desserrer les liens et laisser la porte de la cellule ouverte... c'est à Daniel Craig qu'elle parle. Le trooper arrive ensuite et dit qu'il va les resserrer, au contraire.

L'une des sources avouent que l'acteur aurait fait ça "pour se marrer". Il faut dire que c'est sûrement un vrai plaisir pour l'acteur, probablement fan de la saga. D'une certaine manière, il y a donc un peu de James Bond dans Star Wars. 

A noter que Simon Pegg s'est aussi glissé dans la peau d'un personnage... sur Jakku. En revanche, aucune trace de Kev Adams. Heureusement.