À lire aussi : La PS4 numéro 1 des ventes en novembre aux USA


Concernant Sony Bend, Rohde explique qu'il faut faire preuve de patience car le studio est composé d'une petite équipe, et ça prend donc plus de temps pour pouvoir proposer quelque chose qu'il est possible de montrer au public.

On sait en revanche que Sony Bend travaille vraisemblablement sur une toute nouvelle idée, et non pas une adaptation d'une licence existante (on pense à Uncharted : Golden Abyss). Le titre est jouable en interne, et on attend désormais de pouvoir découvrir le jeu, peut-être l'année prochaine ?

Au sujet de Sucker Punch, le studio est aussi actuellement en train de bosser sur un nouveau projet qui a pu être essayé par Scott Rohde et Shuhei Yoshida. Il affirme que le titre est plaisant à jouer, mais que le développement n'en est qu'au tout début, et que l'équipe ne sait pas encore trop comment sera le produit fini. Rohde n'a par ailleurs pas confirmé (ni infirmé) si ce projet est en rapport avec la licence inFAMOUS.

Enfin, c'est avec un large sourire que Rohde confirme plus ou moins un grand projet en développement chez Sony Santa Monica, mais il ne peut cependant rien dévoiler pour le moment... Rendez-vous à l'E3 2016 ?