À voir aussi : REPLAY. Découvrez Just Cause 3 avec nous


Just Cause 3 est arrivé, un peu trop pressé. Et du coup, comme souligné avec notre encart Warning Day One au début du test de notre bon Romain, il a tendance à se laisser aller au niveau technique.

Ce dont Avalance semble avoir eu connaissance de la part des joueurs. Le développeur s'est exprimé via Steam concernant la résolution des problèmes signalés.

Nous savons que certains d'entre vous rencontrent des problèmes techniques - nous nous penchons dessus et nous engageons pleinement à vous proposer la meilleure expérience qui soit.

Nous savons que vous allez vouloir des précisions sur la date de sortie du patch et ce qu'il corrigera - nous aimerions pouvoir vous fournir cette information et nous le ferons dès que nous l'aurons. Mais pour l'heure, un peu plus d'un jour après le lancement, nous devons composer avec le nombre important de joueurs dans l'énorme monde du jeu et nous surveillons toues les données qui nous parviennent.

Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour recréer ces problèmes et trouver des solutions.

Un peu de patience, donc, pour les fans de Rico. Espérons un peu moins de temps que pour Batman : Arkham Knight sur PC, et avec plus d'efficacité. Et que les correctifs sont également à l'étude pour les versions consoles.

[Via]