>
>
Final Fantasy XV : Le jeu est déjà jouable du début à la fin

Final Fantasy XV : Le jeu est déjà jouable du début à la fin

Par Julien Hubert - publié le

L'un des développeurs de Final Fantasy XV a pris le temps de faire une petite mise à jour sur l'état d'avancement du développement, et les nouvelles sont réjouissantes pour tous ceux qui attendent le jeu depuis maintenant près de 10 ans.


À voir aussi : Final Fantasy VII PS4 : les Trophées révélés et listés, sortie imminente ?


Eh oui, voilà tout de même près de 10 ans (9 ans et demi pour être précis) que ce Final Fantasy XV a été annoncé (sous un autre nom à l'origine). Autant dire qu'apprendre sur les forums officiels de Square Enix que le jeu est désormais jouable du début jusqu'à la fin a quelque chose de particulièrement savoureux.

C'est le programmeur Satoshi Kitade qui a annoncé la bonne nouvelle. Concrètement, cela signifie que les développeurs ont désormais une "photographie" complète du déroulement de l'aventure, ce qui va leur permettre de consacrer les derniers mois du développement à peaufiner Final Fantasy XV en termes techniques, mais aussi au niveau du rythme et de tout le reste.

Pour rappel, on ne connaît pas encore la date de sortie précise du jeu, mais cette dernière devrait être annoncée en mars prochain, lors d'un grand événement qui donnera tous les derniers détails.

[Via]

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)