>
>
L'amiibo Shovel Knight daté et détaillé en vidéo

L'amiibo Shovel Knight daté et détaillé en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Initialement prévue fin novembre, la petite figurine NFC à l'effigie du chevalier à la pelle de Yacht Club Games pour Shovel Knight, est enfin prête à venir libérer/délivrer la Wii U et la 3DS. 


À voir aussi : Nintendo officialise l'amiibo Shovel Knight


L'amiibo Shovel Knight sera disponible le 11 décembre en Europe au prix de 14,99 euros. Le Vieux Continent peut s'estimer heureux : les USA seront servis le 8 janvier 2016. Les boules !

Une fois ceci annoncé, que reste-t-il de nos amours à savoir ? Des tas de choses ! La figurine ne compte pas simplement rester sur une étagère pour la frime. "Lue" par une 3DS ou une Wii U, elle autorisera l'accès à la fonction Custom Knight. Cela permettra à votre Chevalier une évolution jusqu'au niveau 50 en trouvant des trésors, d'accéder à de nouvelles reliques et vous laissera personnaliser votre héros, qui pourra se balader sur les deux consoles.

A noter que la version Wii U bénéficiera de contenus exclusifs. Il sera possible de jouer en "coopétition", avec le même objectif de progression, mais sans oublier de se charger de plus d'ennemis et ramasser plus d'or que l'autre. Enfin, 5 challenges solo et 5 challenges coop (sur Wii U uniquement) seront proposés.

[Via]

Galerie photo Shovel Knight - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande