À voir aussi : Dead or Alive Xtreme 3 PS4 : Une nouvelle vidéo qui réchauffe l'atmosphère


Y'aurait-il eu du remontage de bretelles du côté de chez Koei Tecmo ? Une chose est sûre, le community manager de la Team Ninja qui avait expliqué sur Facebook  que la localisation occidentale de Dead or Alive Xtreme 3 n'était pas envisagée, cela pour éviter toute polémique, a déclenché une petite tornade. Au point que l'éditeur s'est senti le besoin de se désolidariser de ses propos sur les comptes Twitter des différents territoires.

Voici ce que dit le communiqué officiel, visible dans la galerie images :

Les commentaires faits récemment par un un employé concernant Dead or Alive Xtreme 3 sur la page Facebook de Dead or Alive reflètent une opinion individuelle et non pas l'opinion ou la stratégie de Koei Tecmo Games.

Nous demeurons concentrés sur l'objectif de proposer ce qu'il y a de mieux dans le domaine du combat et du divertissement à nos fans du monde entier, tout en respectant et élaborant des stratégies à destination des différents publics auxquels s'adresse Dead or Alive.

Dead or Alive Xtreme 3 reste en développement et prévu pour sortir au Japon et en Asie exclusivement.

Attendez. C'est moi ou, au final, ils ne font que confirmer avec d'autres mots et sans se mouiller ce que l'employé en question disait ?

Bref, le jeu sortira au Japon le 25 février sur PS4 et PS Vita et vous pourrez toujours vous le procurer traduit en anglais sur des sites d'import, comme ceux recommandés par Koei Tecmo.