>
>
Warner Bros. Games Montréal travaille sur deux titres AAA

Warner Bros. Games Montréal travaille sur deux titres AAA

Par Rami Bououd - publié le
Image
[crédit photo : Quebec.Huffingtonpost.ca]

Que pourrait nous réserver Warner Bros. Games Montreal ? Le développeur qui a notamment officié sur les DLC de Batman : Arkham Knight serait déjà fin prêt à plancher sur d'autres projets comme le mentionne leur site internet officiel.


À voir aussi : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Vidéo de gameplay, démo et images


Warner Bros. Games Montreal est en pleine phase de recrutement comme l'indique leur site, et ces derniers mentionnent une petite information qui n'est pas tombée dans l'oeil d'un aveugle :

Nous sommes un studio en pleine croissance avec deux projets AAA en développement, axés sur l'expansion de l'univers DC Comics, dans un univers interactif.

Assez claire comme annonce, même si ici toutes les supputations sont permises. Que nous prépare le studio québécois ? Un nouveau Batman ? Ou bien encore, souhaitent-ils se caler sur les prochaines sorties cinématographiques de DC Comics, à savoir Batman V Superman : Dawn of Justice, Suicide Squad ou encore le futur Justice League ?

Il faudra patienter encore un petit peu avant de savoir ce que nous prépare le développeur d'outre-atlantique. Les paris sont ouverts.

 [Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)