>
>
Nintendo ouvre sa boutique officielle sur eBay

Nintendo ouvre sa boutique officielle sur eBay

Par Romain Mahut - publié le
Image

De très nombreuses personnes vendent des jeux vidéo et des consoles sur eBay. Le succès rencontré par certains de ces vendeurs a visiblement poussé des gens de chez Nintendo à se demander : "pourquoi pas nous ?" 


À voir aussi : Cloud de Final Fantasy VII arrive dans Super Smash Bros


Nintendo vient d'ouvrir sa propre boutique virtuelle sur eBay. Et contrairement à ce qu'il serait possible de croire, cette boutique eBay ne propose pas que des jeux, consoles, et accessoires neufs. Nintendo a également mis en vente des produits reconditionnés, c'est à dire d'occasion et remis en état. 

Un des principaux avantages de passer par la boutique eBay de Nintendo est de se procurer les produits à prix réduit. Un autre point fort, et non des moindres, de cette boutique virtuelle est la garantie que le produit fonctionne et qu'il est en bon état. En cas de non-satisfaction, Nintendo propose par ailleurs les remboursements sous 30 jours (les frais de retour sont à la charger de l'acheteur). 

À noter qu'à l'heure où sont écrites ces lignes, la boutique eBay de Nintendo ne propose que les versions américaines des produits. Rien n'indique pour l'instant que les joueurs européens pourront bientôt se procurer des produits Nintendo de cette manière. 

[Sources :eBay/MCV]

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)