À voir aussi : Overwatch : Blizzard annonce des courts métrages d'animation, et des comics


Alors tout d'abord précison un peu ce qu'est un stress-test. Concretement, il s'agira d'inviter beaucoup de monde pour une courte période de jeu (ici un week-end), afin de tester les infrastructures et se préparer à une plus grande affluence. Forcément, pour faire ces tests Blizzard va inviter de très nombreux joueurs, mais cela ne veut pas dire que tout le monde aura l'occasion de jouer ce week-end.

Ce premier week-end de test débutera donc ce vendredi 20 novembre à 18h, et jusqu'au lundi 23 novembre à 18h. Les joueurs sélectionnés auront l'occasion de télécharger le jeu dès ce jeudi afin de pouvoir se préparer, et si vous voulez de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à aller faire un tour sur le site officiel.

Enfin, je vous rappelle qu'il faut rester vigilant car de nombreuses arnaques circulent sur la toile en ce qui concerne cette bêta, et la meilleure manière de savoir si vous avez été sélectionné est de regarder directement via le launcher de Blizzard. Le bouton "Installer" apparaitra automatiquement si vous êtes invité sur Overwatch