>
>
Heroes of the Storm : Présentation du nouveau héros Cho'gall en vidéo

Heroes of the Storm : Présentation du nouveau héros Cho'gall en vidéo

Par Jérémy Paquereau - publié le

Blizzard continue de proposer des nouveautés pour Heroes of the Storm, et comme annoncé récemment lors de la BlizzCon, le prochain héros à venir sera Cho'gall. Le célèbre ogre de l'univers Warcraft arrive dès demain sur HotS, et il a la particularité d'avoir un gameplay unique dans le monde du MOBA...


À voir aussi : World of Warcraft Legion : Voici la superbe cinématique d'introduction


Plus précisément, Blizzard a décidé de coller au personnage de Warcraft, en obligeant tout simplement 2 joueurs à contrôler Cho'gall. En effet, l'ogre à deux têtes devra être joué à 2, l'un gérant les déplacements et les dégâts au corps à corps (Cho), alors que l'autre aura de puissants sorts à distance (Gall).

Dans les menus du jeu, Cho'gall est en fait 2 héros distincts qu'il est impossible de sélectionner séparément. Une fois la partie lancée, c'est bien un seul et même personnage qui sera contrôlé par deux joueurs, et ça promet des moments amusants... Reste à savoir s'il aura du succès au plus haut niveau lors des compétitions, mais pour le moment s'il est bien contrôlé le héros semble très puissant.

La vidéo disponible ci-dessus vous présente le personnage en détail, et sachez qu'il sera disponible dès demain en Europe.

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)