>
>
Naughty Dog pourrait sortir plus de 3 jeux sur PS4

Naughty Dog pourrait sortir plus de 3 jeux sur PS4

Par Rami Bououd - publié le
Image

Uncharted 4 est très attendu par les fans de la série. Naughty Dog prend, comme à son habitude, le temps de développer et peaufiner son titre. Mais que feront-ils par la suite ? 


À voir aussi : Uncharted 4 : Chloe et Cutter absents du casting ? Naughty Dog répond


Arne Meyer, community strategist chez Naughty Dog s'est confié auprès de nos confrères de Finder sur la suite des événements pour le studio et savoir si un autre titre verra le jour sur cette génération actuelle : 

Je l'espère. J'espère que nous sortirions un jeu très bientôt. Ouais, notre cycle de développement n'est pas trop long et je n'ai aucune idée de la durée de cette génération de consoles, mais il ne fera aucun doute que ce sera sur cette génération de console.

Je veux dire je n'ai aucun doute - je ne connais pas la timeline - mais nous avons au moins un, peut-être deux jeux sur cette génération de console, peut-être plus. Nous pouvons sortir un jeu vraiment tard dans cette génération de console et bien le faire, non ?

Reste donc à voir ce que nous proposera le studio américain par la suite après Uncharted 4. Même si tout semble converger vers un hypothétique The Last of Us 2, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise.

 

La rédaction vous recommande

Top ventes

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)