>
>
Dragon Ball Super : Vados et Champa dans la bande-annonce de l'épisode 18

Dragon Ball Super : Vados et Champa dans la bande-annonce de l'épisode 18

Par Romain Mahut - publié le

D'ici quelques épisodes, Dragon Ball Super devrait rentrer dans l'arc La Résurrection de Freezer. Mais à en croire la bande-annonce de l'épisode 18 de la série, cela n'empêche pas les scénaristes de commencer à évoquer ce qui viendra après.


À lire aussi : Dragon Ball Z Dokkan Battle disponible gratuitement et en Français


Goku et Vegeta ont obtenu ce qu'ils voulaient, c'est-à-dire le droit d'être entraîné par Whis. Et comme Tortue Géniale, le maître de Beerus semble employer des méthodes d'entraînement peu orthodoxes. 

En parallèle à l'entraînement des deux héros, cet épisode devrait montrer les sbires de Freezer en train de préparer le retour de leur maître. Le bref teasing à la fin de la bande-annonce indique également que Champa et Vados (plus d'informations à leur sujet ici) feront leur première apparition dans ce dix-huitième épisode de Dragon Ball Super.

Pour info, l'épisode 18 de Dragon Ball Super présenté ci-dessus sera diffusé demain matin, dimanche 8 novembre, à la télévision japonaise. Les fans français de la saga imaginée par Akira Toriyama continuent d'attendre l'annonce d'une diffusion sur une chaîne française. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)