>
>
Fallout 4 fait chanter Wonder Woman

Fallout 4 fait chanter Wonder Woman

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Enfin, normalement. Lynda Carter, ça vous dit quelque chose ? Pour les "vieux", certainement, pour les autres, beaucoup moins. Elle fut l'héroïne de la série TV Wonder Woman, et aujourd'hui elle chante... pour le jeu Fallout 4


À voir aussi : Fallout 4 : Quatre vidéos de gameplay sur le début du jeu


Vous le savez, si vous êtes un amateur de la série Fallout : la musique joue un grand rôle dans les différents volets de la série. Elle appuie "clairement" une ambiance déjà passablement plombée par le scénario post-apocalyptique du jeu.

Dans Fallout 4, dont on nous dit qu'il y a trois fois plus de musiques que dans Fallout 3, les différents types de musique sont là encore légion.

De Bing Crosby en passant par Nat King Cole et... Lynda Carter ! Eh oui, vous avez bien lu. L'actrice de la célèbre série Wonder Woman des années 70 (qui continue de jouer certains rôles), a été appelée par Bethesda pour pousser la chansonnette et interpréter quelques-unes des chansons du jeu.

Il faut dire que Lynda est une chanteuse aguerrie (dans le style Jazz / Blues) depuis plusieurs années et qu'elle "prête" également volontiers sa voix pour doubler des jeux vidéo à succès, comme The Elder Scrolls V : Skyrim, en 2011, ou bien Elder Scrolls Online, en 2014.

Une chanson, intitulée "Good Neighbor", que l'on peut d'ailleurs écouter à cette adresse via soundcloud (tout en bas de l'article), permet de se faire une idée.

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)