>
>
Paris Games Week : L'artiste Ideealizse nous présente ses oeuvres

Paris Games Week : L'artiste Ideealizse nous présente ses oeuvres

Par Romain Mahut - publié le

La Paris Games Week, c'est bien évidemment la possibilité d'essayer les dernières nouveautés. Mais pas seulement. La "Galerie d'Art by PGW" en est une preuve. Rencontre avec l'artiste derrière les oeuvres exposées. 


À voir aussi : Paris Games Week : On a essayé le HTC Vive, et c'est fantastique


À l'aide de ses réinterprétations pleines de polygones de héros de jeux vidéo, l'artiste française Ideealizse a réussi à se faire un nom auprès des joueurs mais aussi des sociétés à l'origine de ces personnages. Jusqu'à dimanche, les visiteurs de l'édition 2015 de la Paris Games Week ont la possibilité de découvrir les oeuvres d'Ideealizse dans la "Galerie d'Art by PGW."

Alors que nous arpentions les couloirs du salon parisien, nous avons fait un crochet par le stand de l'artiste afin qu'elle nous parle de ses oeuvres et de ses techniques de travail. Vous pouvez découvrir la vidéo de cette interview ci-dessus. 

Et comme dit dans la vidéo, il est important de préciser que l'intégralité des bénéfices générés par la vente des oeuvres exposées sera reversée à l'association Petits Princes qui vient en aide aux enfants gravement malades. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)