>
>
PGW 2015 : Notre Interview de Nicolas Doucet pour The PlayRoom VR Ghost House

PGW 2015 : Notre Interview de Nicolas Doucet pour The PlayRoom VR Ghost House

Par Nourdine Nini - publié le

Le très sémillant Nicolas Doucet nous a accordé une belle interview sur le salon Paris Games Week à Porte de Versailles. Il s'est ainsi prêté au jeu des questions / réponses pour nous parler de The PlayRoom VR, son dernier petit bébé qui utilise pleinement les capacités du casque de réalité virtuel de Sony.


À voir aussi : Shenmue 3 : Premières images incroyablement belles révélées !


Des explications à gogo pour l'un des gros jeux à venir sur le PlayStation VR, dont la sortie est prévue pour le début de l'année prochaine. Particularité : le jeu propose aussi d'utiliser une manette PS4, histoire de corser les choses. Ou tout simplement pour utiliser l'accéléromètre de la "poignée" PS4.

Plein de petits jeux dont Ghost House, présenté ici, et qui rappelle grandement la série Ghostbusters. Un titre qui devrait plaisir au plus grand nombre, c'est en tout cas l'espoir de Nicolas Doucet, qui parle aussi de ses premières amours sur PS VR !

Avec un total, il devrait y avoir une demi douzaine de mini-jeux, mais d'autres titres "plus risqués" arrivent sur le programme, après le lancement du casque, assurément.


CONCOURS : gagnez une PS4
en utilisant le code ci-dessous
BATTLEBORNPGW


La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)