>
>
GTA 5 : Rockstar présente sa Surprise d'Halloween en images

GTA 5 : Rockstar présente sa Surprise d'Halloween en images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si elle ne prend pas vraiment en France, Halloween reste une fête importante dans les pays anglo-saxons. Grand Theft Auto V étant un jeu nous plongeant au coeur de l'American Way of Life, il n'est pas étonnant que Rockstar propose du contenu lié à cette soirée si spéciale.


À voir aussi : GTA Online : Voici la mise à jour "Lowriders" en vidéo


Les joueurs qui joueront à GTA Online (versions PS4, Xbox One, et PC) entre aujourd'hui 29 octobre et le 16 novembre prochain auront la possibilité de débloquer des objets et un mode de jeu liés à la thématique d'Halloween. Voici les objets ajoutés dans le cadre de cette opération : 

  • 2 nouveaux véhicules : la Lurcher et la Fränken Stange
  • 20 figurines à mettre sur les tableaux de bord des lowriders
  • Nouveaux masques et maquillages  : 30 nouveaux motifs de maquillage, et nouveaux masques disponibles dans la boutiques Masques de film Vespucci
  • Mode Rivalité "Tueur en Série" : mode pouvant accueillir jusqu'à 8 joueurs dans lequel des joueurs équipés d'une lampe torche doivent éviter un tueur en série armé d'un fusil à pompe. Après 3 minutes de survie, les joueurs pourchassés se retrouvent à leur tour équipés d'un fusil à pompe et deviennent ainsi les chasseurs.

Des images présentant une partie de ce contenu sont disponibles ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse.

D'après l'éditeur américain, les objets obtenus pendant l'événement pourront toujours être utilisés après le 16 novembre. 

Galerie photo Grand Theft Auto V - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)