>
>
Paris Games Week : Voici l'intriguant Robinson The Journey sur PlayStation VR

Paris Games Week : Voici l'intriguant Robinson The Journey sur PlayStation VR

Par Julien Hubert - publié le

Présenté à l'E3 dernier sous forme de démo technique, Robinson : The Journey est devenu officiellement hier, à l'occasion de la Paris Games Week, un vrai jeu Playstation VR.


À voir aussi : E3 2015 : Robinson The Journey, nos impressions sur la démo Oculus de Crytek


C'est donc pendant la conférence PlayStation de la PGW que Sony et Crytek ont officialisé la nouvelle en vidéo : Robinson : The Journey est désormais un jeu exclusif PS4 dédié au casque de réalité virtuelle Playstation VR. Mais cet énigmatique trailer ne dit pas tout, alors voici ce qu'il faut retenir...

Nous incarnerons donc un jeune homme qui a survécu au crash de son vaisseau sur une mystérieuse planète, apparemment peuplée de moult dinosaures en tous genres, et il sera accompagné d'une IA sous forme de petite boule volante lui proposant de faire mumuse avec son nouvel environnement... Ok, ça reste étrange, je vous l'accorde.

Cette exclusivité Playstation VR profite en tout cas du CRYENGINE, le moteur maison de CryTek, qui se voit ici évidemment optimisé pour la réalité virtuelle proposée par le futur accessoire de la PS4.

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)