>
>
Divinity : Original Sin montre ses combats améliorés en vidéo

Divinity : Original Sin montre ses combats améliorés en vidéo

Par Jérémy Paquereau - publié le

Les amateurs de RPG l'attendent avec une certaine impatience, Divinity : Original Sin arrive sur nos consoles d'ici quelques jours. Toujours dans l'idée de continuer la promotion du jeu, Larian a diffusé une nouvelle vidéo pour présenter les combats.


À voir aussi : Divinity Original Sin 2 dépasse ses espérances sur Kickstarter, nouveaux objectifs


Le système de combat est sans aucun doute un des points forts (si ce n'est le principal) de Divinity : Original Sin. Pour ceux qui ne connaissent pas le titre, sachez qu'il s'agit de combats au tour par tour, qui ont la particularité de mettre en avant une gestion poussé des interactions et des éléments.

Par exemple, foudroyez une zone humide, et tous les personnages qui se trouvent dans l'eau seront alors étourdis... Les possibilités sont nombreuses et cela pousse le joueur à faire preuve de stratégie. Histoire de mieux comprendre, je vous invite tout simplement à visionner la vidéo disponible ci-dessus.

Notez que cet Enhanced Edition permettra aux joueurs de jouer en local avec un écran splitté ou bien en ligne, et l'interface a été entièrement repensée pour une jouabilité à la manette... Et pour ceux qui se demandent, la mise à jour sera gratuite pour les joueurs sur PC.

Divinity : Original Sin Enhanced Edition sortira le 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)