À voir aussi : Styx Master of Shadows : 15 minutes de gameplay commenté


Focus nous raconte ainsi le synopsis de ce nouveau volet, qui fait suite à Styx : Master of Shadows, dont la première image est également dévoilée en grand dans notre galerie.

"Après la chute de la Tour d'Akenash, Styx doit sortir de l'ombre une nouvelle fois, pour infiltrer Körangar, la cité des Elfes Noirs. On raconte que la cité est impossible à infiltrer, mais un sommet diplomatique donnera à Styx la chance de prouver le contraire. Il apprendra bientôt que ce sommet n'est qu'une façade, cachant des dessins bien plus sombres."

Après le tout premier volet Master of Shadows sorti le 7 octobre 2014 précisément était une première entrée dans l'univers du gobelin voleur et assassin, Shards of Darkness y "plongera plus profondément encore, dans un monde plus vivant soutenu par une narration riche en surprises".

On ne demande que cela, tant la critique fut unanime. reste à connaître une date de sortie plus précise (autre que 2016), sachant que le jeu verra le jour sur PC, PS4 et Xbox One et qu'il a déjà 6 mois de développement.