>
>
Star Citizen : Mark Hamill, Gary Oldman, Gillian Anderson et Rhona Mitra au casting

Star Citizen : Mark Hamill, Gary Oldman, Gillian Anderson et Rhona Mitra au casting

Par Gianni Molinaro - publié le

Le plus gros succès du financement participatif vidéoludique ne compte pas faire les choses à moitié au niveau de sa campagne solo. Star Citizen profitera d'acteurs de classe mondiale.


À voir : Star Wars Battlefront : la bêta PS4 Xbox One et PC prolongée d'une journée


Ce week-end s'est tenu le CitizenCon, rassemblement de fans  du Space Opera conçu par Chris Roberts (Wing Commander). Durant cet événement, le développeur, Cloud Imperium a dévoilé le casting que le joueur côtoiera durant la campagne intitulée Squadron 42. Visible dans la galerie ci-dessous, la liste des acteurs et actrices motion-capturés (avec quelques extraits des séances dans la vidéo ci-dessus) est, comme on dit, bien obèse. Il faut dire qu'avec plus de 92 millions de dollars récoltés, il y a des moyens.

D'abord, on note Gary Oldman, habitué du jeu vidéo depuis Call of Duty : Black Ops dans lequel il incarnait Vitor Reznov et qui a récemment contribué à LEGO Dimensions. Puis Gillian "Scully" Anderson, Mark Strong (Kingsman), Andy "Gollum" Serkis, Rhona "ex-Lara Croft" Mitra. Et puis il y a deux personnes dont la réunion fera probablement verser une larme aux nostalgiques de Wing Commander III et Wing Commander IV : Mark Hamill, que l'on retrouvera en Luke Skywalker dans Star Wars VII : Le Réveil de la Force le 16 décembre prochain, et Jonathan Rhys-Davies, le Sallah D'Indiana Jones et Gimli du Seigneur des Anneaux.

Pas mal, non ? Et avec tout ça, on ignore toujours à quelle date exacte sortira ce simulateur spatial prévu sur PC.

Galerie photo Star Citizen - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)