À voir aussi : Voici 30 minutes du jeu annulé Legacy of Kain : Dead Sun


D'après ses dires qu'il faut croire sur parole, le designer qui a bossé sur Rise of the Tomb Raider, n'exclut pas le retour de la célèbre licence sur nos chères consoles de jeu. La série, qui a fait parler d'elle entre 1996 et 2003, a produit pas moins de 5 titres durant ce laps de temps.

Est-il alors temps pour cette licence, de revenir sur le devant de la scène, après toutes ces années d'absence ? C'est une bonne question. Depuis le jeu annulé Legacy of Kain : Dead Sun, en 2012, rien de concret n'a filtré sur la franchise..

A la question de son interlocuteur, de savoir quelles étaient les chances de voir arriver un nouveau volet de Legacy of Kain, voici la réponse de Brinker :

C'est 50/50. Nous avons des développeurs en interne qui veulent vraiment faire ce jeu. C'est intéressant car les gens regardent notre histoire et nos licences et voient qu'e nous avons vraiment de grandes IP iconiques. Alors les joueurs se demandent "où sont-ils et que font-ils ?" En fait, on lance pas mal d'idées et on en parle (pour le faire revenir). C'est vraiment du 50/50.

Bref, vous l'aurez compris, rien n'est encore fait mais rien n'est impossible non plus.

[Via]