>
>
Warner Bros promet d'autres jeux Batman

Warner Bros promet d'autres jeux Batman

Par Romain Mahut - publié le
Image

Vous avez terminé Batman : Arkham Knight et l'idée de ne pas revoir Batou sur vos consoles vous attriste ? Rassurez-vous, Warner Bros. est très loin d'en avoir terminé avec l'alter ego de Bruce Wayne.


À voir aussi : Batman Arkham Knight : Alfred remplace Batman pour nettoyer les rues


C'est un fait, Batman : Arkham Knight conclut la trilogie des Arkham imaginée par Rocksteady. La licence Batman étant extrêmement populaire (et étant sur le point de faire son retour au cinéma dans Batman v Superman : Dawn of Justice), il est logique que Warner Bros. n'ait pas envie d'en rester là. Dans un article publié sur le PlayStation Blog, Ames Kirshen, le vice président en charge du développement produit pour les jeux Arkham et DC Comics, le confirme de manière claire : 

Batman est une des pierres angulaires parmi les licences de Warner Bros. Avec la série des Arkham, nous avons enfin été capables de réaliser le plein potentiel du personnage.

Nous n'avons rien à annoncer pour le moment. Mais les possibilités sont infinies avec un personnage aussi dynamique et aimé que Batman.

Ce même Ames Kirshen a précisé ailleurs dans l'article que l'éditeur n'est pas fermé à l'idée de proposer des titres basés sur d'autres super héros. 

Pour en revenir à Batman, la sortie d'autres titres basés sur les aventures du chevalier noir n'étonneront personne. En revanche, il sera intéressant de voir si Warner Bros. parvient à atteindre à nouveau le niveau de qualité proposé par la trilogie développée par Rocksteady.

[Source : PlayStation Blog]

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)