À voir aussi : TGS 2015 : Un énorme stream Final Fantasy XV ce samedi matin


Comme vous pouvez le voir dans notre incroyable galerie, de nouvelles images ont été dévoilées par Square Enix, à l'occasion du salon nippon. Et on ne va pas se mentir...

Les clichés tels que diffusés par l'éditeur sont accompagnés de légendes que je vous invite à lire ci-dessous, en prenant les images dans cet ordre précis. Ces textes en disent en effet plus long sur l'histoire et surtout les personnages du jeu que je ne saurai le faire.

1. Les chocobos permettent de traverser rapidement des endroits inaccessibles en voiture, comme ce terrain accidenté et détrempé par la pluie. Laissez-vous griser par le plaisir de galoper, sauter et même glisser à dos de ces adorables montures !

2. Noctis et ses amis se réjouissent de cette superbe prise. Ils peuvent compter sur Ignis pour leur préparer un véritable festin lorsqu'ils camperont ce soir-là. La pêche vous offrira une distraction sportive en temps réel pour vous détendre un peu au cours de la longue et périlleuse aventure qui vous attend.

3. Lunafreya Nox Fleuret, respectée de par le monde en tant qu'oracle, s'avance d'un air décidé en repoussant gracieusement d'une main les sinistres soldats de Niflheim qui l'entourent et la menacent de leurs armes, tout en saisissant de l'autre main un mystérieux trident.

4. Noctis est adossé à la Regalia, la voiture de son père le roi Regis, à l'endroit précis où ce dernier l'avait jadis tenu enfant dans ses bras, le visage en larmes, sous un même ciel couvert et pluvieux. Quelles pensées et résolutions se cachent derrière l'air mélancolique du prince ?

5. Les yeux de Lunafreya brillent de détermination. Reflètent-ils un désir de vengeance envers l'empire, l'aspiration à la paix, ou un dessein tout autre encore ?