>
>
Star Wars Galaxy of Heroes annoncé sur iOS et Android, la première vidéo

Star Wars Galaxy of Heroes annoncé sur iOS et Android, la première vidéo

Par Nourdine Nini - publié le

La folie Star Wars ne s'arrête pas en si bon chemin, surtout cette année de sortie du prochain long métrage. Cette fois, c'est sur smartphones et tablettes que Star Wars : Galaxy of Heroes voie le jour en cette fin d'année, avec une première vidéo à la clé.


À voir aussi : Star Wars 7 : De nouveaux Troopers révélés par les jouets dérivés


Annoncé il y a peu de temps, ce RPG vous permet ici de littéralement prendre part à une bataille intergalactique, par personnages "hologrammes" interposés. Evidemment, tous les héros de la saga sont ici présents, puisque vous devrez faire une équipe qui tienne la route.

Aussi bien du côté Obscur que Lumineux d'ailleurs. Evidemment, les lieux célèbres de la saga comme Hoth, Bespin, Tatooine, Geonosis et bien d'autres encore, s'honoreront de leur présence ici.

Ce RPG / Stratégique qui demandera l'utilisation des atouts de chacun des héros, comme l'éclair de Force de Dark Sidius à la colère du Wookie Chewbacca, vous permettra alors de vaincre. 

Star Wars : Galaxy of Heroes sera disponible à la fin de l'année 2015, sans plus de précision, sur l'Apple Store et Google Play.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)