À lire aussi : Captain America Civil War : les deux équipes révélées en images


Dans une interview récemment accordée au site Collider, le comédien américain à en effet clairement affiché son enthousiasme à l'idée de continuer à porter le bouclier rouge, blanc, et bleu une fois son contrat actuel arrivé à terme :

Ecoutez, si Marvel me veut ils m'ont. Je n'ai jamais connu un tel rapport dans lequel vous avez une telle... Je veux dire, regardez mon CV. J'ai l'habitude d'être sur un plateau de tournage et de me dire "ah, est-ce que ce film va être horrible ?" Marvel n'arrive pas à s'arrêter de faire des grands films. Ils le font en dormant. Ce sont des formidables réalisateurs, producteurs, acteurs, et scripts. C'est comme un terrain de jeu pour un acteur. 

Il est intéressant de noter qu'initialement, Chris Evans n'était pas particulièrement emballé par l'idée de rejoindre le MCU. Aujourd'hui, le comédien est bien content d'être allé à l'encontre de sa réticence :

C'est tellement incroyable que j'ai été initialement si timide à l'idée de monter à bord. Quel connard je serais si je n'avais pas fait ça. Vous imaginez ? Je m'en voudrais, je n'arriverais jamais à me pardonner. 

Les fans de Chris Evans et de films de super héros ont encore du temps avant de penser à un éventuel avenir sans Captain America (enfin sans sa version de Captain America). Ils pourront par exemple le retrouver dans Captain America : Civil War, dans les salles le 11 mai 2016.

[Source : Collider]


Gagnez une PS4 MGS V Collector
et des jeux Metal Gear Solid V

grâce à ce code secret : MGSVGAMEBLOG