>
>
Goku vs les personnages de Street Fighter, le combat équitable en vidéo

Goku vs les personnages de Street Fighter, le combat équitable en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Si les crossovers improbables se multiplient depuis quelques années sur consoles, certains n'ont encore jamais eu lieu. C'est là qu'entrent en scène les créateurs de vidéo du web. 


À lire aussi : Voici certainement les meilleures statuettes Street Fighter II jamais créées


Nabil Ayari, un vidéaste talentueux, s'est amusé à mettre un scène une série de combats opposant Son Goku, le héros de Dragon Ball (Z/GT/Super) que l'on ne présente plus, à l'intégralité du roster de Street Fighter II dans une vidéo très justement intitulée "Goku vs Street Fighter II."

Si vous connaissez un tant soit peu les différents personnages présents ici (et surtout leur puissance), alors vous devriez avoir une bonne idée de l'issue des combats... Cela étant dit, ce petit clip bien sympathique mérite le coup d'oeil pour la qualité de sa réalisation (la création de la vidéo a été rendue possible par Mugen, le logiciel PC permettant de créer des crossovers absolument fous, et souvent déséquilibrés). 

Les fans de Dragon Ball Z souligneront également l'utilisation des citations de Goku et des différents effets sonores issus de la série. En bref, une réussite totale. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)