À voir aussi : Ant-Man : la vidéo de son combat contre un Avenger est en ligne


Pendant son événement D23 tenu il y a quelques semaines en Californie, Disney a diffusé une bande-annonce de Captain America : Civil War. Destinée uniquement aux spectateurs de la conférence dédiée aux films des Marvel Studios, et donc présents dans la salle, cette vidéo ne devait pas se retrouver en ligne. 

Bien évidemment, un des spectateurs a réussi à la filmer et à la mettre en ligne. Le service de sécurité virtuelle de Disney a cependant réussi à agir vite et à faire supprimer la bande-annonce avant qu'elle se répande sur la toile. 

Un internaute semble cependant avoir réussi à la conserver. En effet, une vidéo de 17 secondes de très mauvaise qualité, contenant plusieurs extraits de cette bande-annonce, est apparue ce weekend sur la toile. Dans cette vidéo, que vous pouvez découvrir ci-dessus, il est possible de voir un bout du combat Captain America vs Crossbones ainsi que de la confrontation entre l'équipe de ce même Captain America et celle d'Iron Man (les plus observateurs noteront la présence dans l'équipe de Captain America de Scarlet Witch, alors que cette dernière est absente des artworks présentant les deux camps).

Reste maintenant à espérer que les Marvel Studios ne tarderont pas trop à diffuser officiellement une bande-annonce de ce très attendu blockbuster. Pour rappel, Captain America : Civil War sera dans les salles françaises le 11 mai 2016.

[Source : We Got This Covered]