>
>
Kingdom Hearts : Une conférence en novembre prochain

Kingdom Hearts : Une conférence en novembre prochain

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Comme vous le savez probablement, le salon D23 Expo de Disney se tenait le weekend dernier à Anaheim en Californie. Ce que vous ne savez peut-être pas en revanche, c'est qu'une édition nippone du salon est prévue en novembre prochain. Kingdom Hearts y fera une apparition.


À voir aussi : E3 2015 : Kingdom Hearts 3, on a rencontré Nomura, nos impressions en vidéo


Plus exactement, pour la première fois la série aura le droit à sa propre conférence, qui devrait durer une heure et demie et durant laquelle on découvrira les toutes dernières images des divers projets de la série, et notamment Kingdom Hearts III.

Après avoir annoncé les mondes de Raiponce et des Nouveaux Héros à l'E3 et à la Gamescom, Square Enix va probablement nous en montrer beaucoup plus lors de cet évènement. On devrait sans aucun doute y découvrir du gameplay, et avec un peu de chance on pourrait même commencer à évoquer une fenêtre de sortie... On espère.

La conférence se tiendra le 3 novembre prochain, et vous pouvez compter sur Gameblog pour la suivre et vous rapporter toutes les informations qui y seront dévoilées.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)